Pas Cher Panerai Luminor Marina 1950 3 Days Automatic Replique Montres PAM00523

Panerai Luminor Marina 1950 3 Days Automatic

La nouvelle taille du boîtier Panerai Luminor Marina 1950 3 Days Automatic Replique Montres pas changé les proportions classiques de ce modèle fidèlement inspiré par les montres créées par Panerai dans les années 1940 en avant pour les commandos de la marine italienne. Comme ses prédécesseurs de la période, la nouvelle Luminor Marina a le pont avec le levier de verrouillage, qui contribue à assurer un degré élevé de résistance à l’eau et protège également la couronne de remontoir contre les chocs accidentels. La couronne elle-même exploite un mécanisme de réglage pratique par lequel l’aiguille des heures tourne dans les étapes d’une heure dans les deux sens, en ajustant également la date correspondante, sans interrompre le fonctionnement de la montre.

Panerai Luminor Marina 1950 3 Days Automatic

Le cadran, simple et quintessence dans son design iconique, a la construction sandwich conçu par Panerai dans les années 1930 afin d’assurer un maximum de clarté et de panerai luminor marina replique à la fois sous l’eau et dans les conditions d’éclairage les plus bas: deux disques superposés contiennent une couche de Super-LumiNova® qui brille à travers découpes dans le disque supérieur correspondant aux chiffres et index heures, offrant une visibilité exceptionnelle.

Panerai Luminor Marina 1950 3 Days Automatic

Bien que la conception de la montre est étroitement liée à l’histoire de la marque et inspirée par elle, le choix des matériaux et le calibre P.9000 fabrication démontrent l’engagement continu de Panerai à la recherche et le développement dans les meilleures solutions techniques. L’acier de la nouvelle Luminor Marina est en acier inoxydable AISI 316L, un alliage à faible teneur en carbone remarquable pour sa haute résistance à la corrosion.

Le mouvement de la nouvelle Luminor Marina 1950 3 Days Automatic est le calibre P.9000 automatique, entièrement conçu et exécuté par la fabrication replique montres panerai à Neuchâtel. Il dispose d’une réserve de marche de 3 jours et il est entraîné par deux barillets enroulées par une masse oscillante qui fonctionne dans les deux sens. Le calibre est 13¾ lignes et 7,9 mm d’épaisseur, avec 28 rubis et une roue de balancier qui oscille à une fréquence de 28’800 alternances par heure.