Gualité Supérieure Panerai Luminor Due 3 Days Replique Montres

La nouvelle collection Gualité Supérieure Panerai Luminor Due 3 Days Replique Montres   est un nouveau chapitre de l’histoire de Panerai. C’est le résultat d’un défi remporté par les concepteurs et les ingénieurs de la Manufacture Panerai: offrir aux amateurs une nouvelle interprétation de la montre emblématique de la marque, Luminor, qui est absolument fidèle à l’esthétique originale mais avec une fonctionnalité plus contemporaine, Une réduction de l’épaisseur du cas par rapport à l’historique qui est jusqu’à 40% pour certains modèles.
Les lignes du LUMINOR DUE sont inspirées du cas Panerai Luminor Due 3 Days Replique Montres , qui représente l’aboutissement des créations Panerai faites pour la marine italienne des années 1930 aux années 1950. Les ingrédients sont bien connus de tous les connaisseurs de l’horlogerie de haute qualité: le coussin robuste, le grand cadran entouré par la lunette, les crampons robustes intégrés et le dispositif en forme de pont qui scelle la couronne avec un levier et le protège des accidents Chocs. Tous les éléments proviennent directement de l’histoire de la marque et ils ont tous été subtilement redessiné pour souligner la polyvalence d’une montre qui est une synthèse parfaite de l’esprit sportif et la capacité de le porter à chaque occasion, une combinaison de design distinctif et Technique d’horlogerie sophistiquée.

Panerai Luminor Due 3 Days

Avec une épaisseur de seulement 10,5 mm, le boîtier du nouveau Luminor Due 3 Days est le boîtier Luminor le plus mince jamais créé. Les efforts remarquables des concepteurs de Panerai sont observés dans une réduction de l’épaisseur de près de 40% par rapport à plusieurs modèles de la collection Luminor 1950 avec le même diamètre. Cette réduction d’épaisseur – et de poids – a été conçue pour tous ceux qui veulent profiter de l’identité distinctive d’une montre Panerai tout en profitant d’une expérience différente sur le poignet. Une fois de plus, le Panerai Luminor Due Replique Montres italien et l’expertise horlogère suisse se sont associés pour renouveler l’histoire d’une marque unique dans le panorama de l’horlogerie sportive internationale de haute qualité.

Disponible en acier inoxydable AISI 316L ou dans une élégante version en or rouge, le boîtier du nouveau Luminor Due 3 Days est de 42 mm de diamètre, il dispose d’un pont classique avec levier d’étanchéité qui protège la couronne d’enroulement et chaque composant a un poli terminer. Le cristal saphir révèle le cadran Panerai minimaliste classique avec des chiffres et des marqueurs de l’heure du bar et le petit cadran des secondes à 9 heures. Noir dans la version acier et gris anthracite dans l’or, le cadran a la structure sandwich classique, affichant le temps extrêmement clairement, et il est rehaussé par une fin satiné soleil.

L’arrière du nouveau Luminor Due 3 Days est ouvert, ce qui permet d’admirer le calibre P.1000 à remontage manuel; Dans le modèle or rouge ce calibre est présenté pour la première fois dans la version sophistiquée squelettisée P.1000 / 10. Le grand pont brossé qui protège plus de la moitié de la surface du calibre a été travaillé pour révéler une partie du mécanisme, y compris les deux barillets à ressort qui fournissent la réserve de marche de trois jours. Dans les deux versions, l’équilibre (qui oscille à 28 800 alternances par heure) est fixé par un pont à Panerai Replique Montres supports pour assurer une grande sécurité et stabilité. Le mouvement contient également le dispositif qui arrête le balancier et met à zéro l’aiguille des secondes lors du réglage de l’heure (réinitialisation des secondes), pour une synchronisation parfaite de la montre avec un signal de temps de référence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *