Replica Wholesale Centre Légalité de l’achat Panerai Luminor Due 3 Days Automatic


Les deux versions en acier inoxydable de la Luminor Due illustrées ici ont des fonds fermés. Une troisième référence en or rose avec un cadran blanc est livré avec un fond d’exposition qui montre bien comment Panerai a pris le mouvement du groupe Richemont mentionné ci-dessus (qui, nous dit-on, est aussi la base de Baume & Mercier Clifton Baumatic ) et le décore pour offrir un look authentiquement Panerai. Il existe également une quatrième version en or rose, une édition limitée avec le personnage chinois Fu imprimé sur le dos.Dans l’ensemble, il s’agit d’une montre très portable, certainement pour les femmes, mais aussi pour les hommes qui aiment l’idée d’une montre à outils robuste mais ne peuvent pas se cacher derrière une pièce de 44mm de diamètre ou plus. Si le Luminor Due 3 Days 38mm est venu sur des sangles plus longues, plusieurs hommes que je connais verraient probablement cela comme une option très attrayante pour l’achat. Et ils peuvent encore choisir d’acheter une sangle de rechange.L’année 2016 est marquée pour Panerai par le lancement de la nouvelle collection Luminor Due. Cette collection, qui fut présentée au cours d’un événement organisé en mai à Florence (et donc en dehors du contexte du SIHH) est d’une importance stratégique pour la marque car elle vise à élargir sa base de clientèle. En fait, Panerai souffre des défauts de ses qualités. Elle possède ce que de nombreux acteurs du marché rêveraient d’avoir, à savoir un style reconnaissable au premier coup d’oeil. La contrepartie de cette forte identité de marque est de rendre extrêmement difficile le nécessaire travail d’évolution et de renouvellement permettant de conquérir des nouveaux marchés et segments de clientèle. Telle est donc la mission de la collection Luminor Due: séduire des clients qui étaient jusqu’à aujourd’hui rebutés par les gabarits et les volumes des différentes montres du catalogue tout en conservant les éléments stylistiques reconnaissables qui constituent la principale force de Panerai.

Panerai Luminor Due 3 Days Automatic

Cette Luminor Due est donc la toute première de cette nouvelle collection à être dotée d’un calibre mécanique automatique. Tout comme le modèle à remontage manuel, ses dimensions ont été réduites de 40% par rapport à une Luminor similaire.
 
Immédiatement identifiable grâce à son célèbre système protège-couronne en forme de pont, le boîtier de 45 mm (étanche 30 mètres seulement) est disponible en acier ou or rouge. Le cadran satiné soleil est noir pour la version acier et anthracite pour la version or.
 
Ce dernier arbore de grands chiffres et des index « bâton » qui s’inscrivent tout naturellement dans la fameuse structure sandwich des cadrans propre à Panerai. Quant au compteur de la petite seconde, il se trouve à 9h, une constante pour la marque italienne. 


Panerai Luminor Due 3 Days Automatic

La Luminor Due 3 Days Automatic est équipée du calibre P.4000, le calibre automatique le plus fin jamais conçu par la manufacture Panerai de Neuchâtel. Sa principale caractéristique est son micro-rotor excentré qui oscille dans les deux sens et alimente les deux barillets qui accumulent une réserve de marche de trois jours.
 
« Le pont du balancier à double appui offre une plus grande sécurité par rapport au coq de balancier à simple appui » assure la marque dans son communiqué. La montre est également équipée d’un système d’arrêt du balancier lorsque la couronne est tirée, pour une synchronisation parfaite avec un signal de référence donné.
 
Le modèle en or rouge est pourvu de la version P.4000/10 du calibre, une version squelette avec une masse oscillante en or 22 carats décorée du motif Clous de Paris. Les ponts à finition satinée circulaire et gravure dorée sont squelettés pour faciliter l’observation d’une grande partie du calibre visible à travers le fond saphir de la boite. 

La Luminor Due 3  Days Automatic est dotée d’un bracelet en alligator noir pour la version acier (PAM00674) et la version or rouge (PAM00675). 


​Spécificités techniques

Panerai Luminor Due 3 Days Automatic

Boitier de 45 mm, acier poli AISI 316L
 
Etanche à 30 mètres
 
Cadran satiné soleil noir avec chiffres arabes et index luminescents
Secondes à 9 heures
 
Mouvement mécanique à remontage automatique, calibre Panerai P.4000, entièrement réalisé par Panerai
 
Fonctions : heures, minutes, petite seconde
 
Réserve de marche 72 h
 
PAM00674


Panerai Luminor Due 3 Days Automatic


Panerai Luminor Due 3 Days Automatic


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *