Pas Cher Panerai Luminor Marina 1950 3 Days Replique Montres PAM673

Panerai Luminor Marina 1950 3 Days PAM673

Techniquement parlant, un remake des Panerai Luminor Marina 1950 3 Days Replique Montres émises originales coup-pour-shot serait rendu dans le cas Radiomir de Panerai (garde de la couronne de sans), mais ce traitement existe déjà dans le PAM587. Cependant, apparemment le détail était trop bon pour juste la Radiomir, comme Panerai continue à monter la marée de nü-vintage en reproduisant le cadran 587 et laisser tomber le même mouvement P.3000 à remontage manuel dans un 47mm entièrement modernisé en acier inoxydable cas de Luminor de que de l’eau étanche à 100 mètres. Le résultat final est la Panerai Luminor Marina 1950 3 Days (PAM673) – l’évolution la plus récente des montres Militare émises originales.

Panerai Luminor Marina 1950 3 Days PAM673

Avant de trop filée dans la minutie de ce qui distingue une panerai luminor marina replique à part le prochain, pensez à la Tudor « Black Bay » pour un moment. Chacun d’eux est une montre de plongée entièrement moderne dont la langue et l’intention de conception rend hommage à une époque comparable militaire-spec horlogerie. Il suffit de permuter sur « Rotor à remontage automatique » pour « Marina Militare » sur le cadran, et vous commencez à obtenir l’image.

Panerai Luminor Marina 1950 3 Days PAM673

Cela dit, il pourrait sans doute faire valoir que cette Panerai Luminor Marina 1950 3 Days permutation est à peu près aussi fidèle qu’il obtient à la source du matériel. En fait, si vous deviez demander à quelqu’un avec une familiarité qui passe avec Panerai pour dessiner un de la mémoire, vous auriez probablement présenté avec un exemple regarder un peu comme le PAM673, qui parvient à emballer dans toutes les signatures classiques – de la boîtier surdimensionné et breveté mécanisme couronne verrouillage à la, cadran sandwich de temps seulement lumineux.

Panerai Luminor Marina 1950 3 Days PAM673

Mais toutes ces signatures restent un hommage aux éditions panerai replique montres mi-siècle, jusque dans les généreuses proportions de cas de 47mm et de cristal en plexiglas. De toute évidence, Panerai n’a pas été incapable d’utiliser le saphir – compte tenu de la caseback d’exposition est équipé d’un saphir – il sert juste de prouver que la Panerai Luminor Marina 1950 3 Days PAM673 est de rester fidèle, même à une faute, en reconnaissant la tendance acrylique à accumuler les éraflures et rayures par usure normale.